Centre de Documentation Campus Montignies
HORAIRE
Lundi : 10h - 14h et 14h30 - 18h30
Mardi : 8h-12h30 et 13h-17h30
Mercredi 14h - 17h
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : fermé
Le Centre de documentation ouvrira ses portes à partir de 9h ce jeudi 19 avril.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Julie Ribauville
Documents disponibles écrits par cet auteur



Accompagnement d'un enfant polytraumatisé du membre supérieur droit selon le Modèle Canadien du Rendement Occupationnel / Ophélie Opron
Titre : Accompagnement d'un enfant polytraumatisé du membre supérieur droit selon le Modèle Canadien du Rendement Occupationnel Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Ophélie Opron, Auteur ; Fabienne Vroye, Directeur de la recherche ; Julie Ribauville, Directeur de la recherche ; S. Hollaind, Directeur de la recherche Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2010 Importance : 51 p. Format : 30 cm Note générale : Note : 12/20 Langues : Français (fre) Index. décimale : ME Mémoire ergothérapie Accompagnement d'un enfant polytraumatisé du membre supérieur droit selon le Modèle Canadien du Rendement Occupationnel [TFE / Mémoire] / Ophélie Opron, Auteur ; Fabienne Vroye, Directeur de la recherche ; Julie Ribauville, Directeur de la recherche ; S. Hollaind, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2010 . - 51 p. ; 30 cm.
Note : 12/20
Langues : Français (fre)
Index. décimale : ME Mémoire ergothérapie Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité ME 10/14 TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Sorti jusqu'au 30/04/2018Evolution des stratégies de coping chez les personnes amputées du membre inférieur, lors de la phase de rééducation / Elissa Cuné
Titre : Evolution des stratégies de coping chez les personnes amputées du membre inférieur, lors de la phase de rééducation Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Elissa Cuné, Auteur ; Emilie Brasset, Directeur de la recherche ; Julie Ribauville, Directeur de la recherche Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2015 Importance : 50p. Format : 30 cm Note générale : Note : 13/20 Langues : Français (fre) Index. décimale : ME Mémoire ergothérapie Evolution des stratégies de coping chez les personnes amputées du membre inférieur, lors de la phase de rééducation [TFE / Mémoire] / Elissa Cuné, Auteur ; Emilie Brasset, Directeur de la recherche ; Julie Ribauville, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2015 . - 50p. ; 30 cm.
Note : 13/20
Langues : Français (fre)
Index. décimale : ME Mémoire ergothérapie Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité ME 15/08 TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Disponible